Paniers du 11/10/17 – Nouvelle saison !

Demain c’est la rentrée de la saison 2017-2018 !
 
Pour cette occasion retrouvons-nous autour des distributions pour un verre de l’amitié avec la participation des producteurs !
Ce sera l’occasion d’échanger avec eux sur la saison passée et celle à venir.
 
Dans vos paniers de légumes vous trouverez :
– Tomates, les dernières de l’année
– Poivrons
– Courge spaghetti
– Pommes de terre chair ferme « DITTA »,
– Courgettes pour les petits paniers
– Haricots pour les grands ainsi qu’une quantité de légumes plus importante.
 
Nous aurons aussi la première distribution de fruits d’hiver (pommes/poires), le pain et les champignons.
 
Pour les retardataires, il est encore temps de s’inscrire pour cette nouvelle saison, tous les liens des contrats sont ici :👇
2 commentaires sur “Paniers du 11/10/17 – Nouvelle saison !

  1. Bonjour, Je m’avais inscrit mais malheureusement je ne peux pas m’engager finalement. Comment fois je faire pour ne plus etre inscrite?

    Merci et bien cordialement, Jimena Reachi

    J'aime

Laisser un commentaire

