Volaille et oeufs

La ferme des époux DUHOUX à Condé sur Huisne (61)

Cela fait 12 ans que les Duhoux exploitent ces terres. Ils s’agrandissent au fur et à mesure et aujourd’hui ils totalisent 80 ha. Outre l’élevage de poulets, dindes, oies et canards, ils cultivent des céréales pour alimenter ces oiseaux.

Ils ont investi dans un abattoir au coeur de la ferme d’une hygiène irréprochable. Les poulets ont largement de quoi gambader et les poussins sont comme des coqs en pâtes. De leur naissance à leur fin de vie, on peut dire que le poulet est heureux chez les Duhoux.

L’exploitation de leur terre se fait depuis plus de 10 ans

Les œufs sont distribués tous les 15 jours. Apportez vos propres boîtes d’œufs, pour les récupérer.

Les poulets sont distribués toutes les 3 semaines avec au choix poulet entier ou poulet découpé.
Ne prenez que le poulet qui vous est attribué. 

Le prix du poulet est au kg. Quand vous commandez un poulet, vous payez en amont un prix estimé pour un poulet moyen. Mais chaque poulet est différent.
Dominique Duhoux fait l’administration derrière pour comptabiliser le poids total de poulet reçu par chaque famille. A la fin de la saison, une régularisation est effectuée.

La famille Duhoux nous propose également en commandes exceptionnelles, du jus de pommes, des pâtés, des rillettes et également de la volaille cuisinée (coq au cidre, poule au pot…)

Publicités